Soins chamaniques

  • Voyages chamaniques
  • Imagination active
  • Extractions · Recouvrements d'âme
  • Rituels personnalisés
  • Accompagnement des mourants
  • Quêtes de vision
  • Oracles
  • Soins collectifs

Pratique du chamanisme

PROCHAINE RENCONTRE DU CERCLE IMPROVISE - deuxième nuit de danse de vision...- RDV le 15 août 2015 21H00 - SUR LA CLAIRIERE DU COL DU MARCHAIRUZ... Bienvenue à toutes et tous.


(pour plus d'infos et prévenir de votre participation: carine@soins-chamaniques.org)

Bienvenue sur la plateforme de soins-chamaniques.org

Cette plateforme répond à plusieurs objectifs.

Une partie du site concerne les soins chamaniques pour lesquels une liste de praticiens et leur présentation est à votre disposition. Tous les membres de soins-chamaniques.org ont suivi la formation de la FSShttp://www.shamanicstudies.net/?Language=English de Michael Harner et ont accompli la formation intensive de 3 ans dispensée par cette dernière.

En un deuxième volet, ce site propose également toutes une série d’activités liées au chamanisme; voyages, initiation pour les personnes souhaitant découvrir le rythme du tambour chamanique, "shamanic counseling" (accompagnement individuel pour acquérir les bases des voyages chamaniques), pratiques et séminaires pour les personnes ayant déjà de bonnes connaissances de chamanisme et souhaitant poursuivre leurs expérimentations à plusieurs.

 

Pour toutes demandes concernant les soins, merci de vous adresser directement au praticien de votre choix.

Pour toutes informations sur nos activités, merci de nous contacter à l’adresse : info(at)soins-chamaniques.org

Travailler avec les esprits

Le travail du praticien chamanique consiste à voyager dans le monde de la réalité non-ordinaire et à contacter l'énergie spirituelle qui se présente à lui sous forme de guides, d'esprits de la nature ou d'animaux de force.

Le praticien entre dans un état de conscience modifié en s'aidant généralement du son d'un tambour, de chants chamaniques et de divers instruments de musique.

La transe induite par ces pratiques lui permet d'entrer en contact avec le monde de l'invisible, le monde spirituel, pour intercéder en faveur de son patient. Le praticien demande alors aux esprits une guérison ou un enseignement pour la personne venue le consulter.